Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:43 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:43 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Il tranche la gorge de sa copine et s’enfuit en brousse

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Il tranche la gorge de sa copine et s’enfuit en brousse

Une jeune femme de 23 ans a été horriblement assassinée le samedi, 23 octobre 2021, dans le village de Kondo-Koffikro à 9km de Bocanda en Côte d’Ivoire.

Le sieur K.N.P. Henri, 30 ans, ivoirien, menuisier, domicilié à Blaidy, envoyé par son père K. K. Norbert, a déclaré le meurtre de sa sœur, aux environs de 23 heures, par son concubin, Yao Kouakou Jean Marie, dans le même village

Selon les informations recueillies sur place et après les constats, il ressort que le suspect, après avoir tranché la gorge de sa femme, l’a mise dans un sac avant de tenter de se débarrasser du corps à l’aide de sa bicyclette. Surpris par un villageois qui rentrait du champ, il s’est enfui en brousse, abandonnant sa bicyclette et son chargement ensanglanté, qui laissait entrevoir des jambes de jeune femme.

Alertés de la découverte par le nommé Brou Kouadio Simon Pierre, les villageois qui se sont aussitôt mis à la recherche du présumé meurtrier, ont découvert, une grosse mare de sang frais dans son habitation. La victime se nomme Kouakou N’da Ahou Gaëlle Kévine.

Le mobile du meurtre est pour le moment inconnu de tous. Son corps a été enlevé et conservé à la morgue de Bocanda après les constatations de la Gendarmerie et du Docteur Zamblé Brice, de l’hôpital général de Bocanda.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR